Plus que 369 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Didier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
groupe de V.Bolloré
La pétition
Non aux chaînes de Vincent Bolloré qui sont à l'image de Morandini. V. Bolloré a détruit Canal plus et maintenant c'est au tour de Itélé. Il faut le faire changer d'avis en boycottant ces chaînes!
131
signatures
Signez avec votre email
Plus que 369 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
raz le bol de sa dictature on veut de l'info pas du désintox
20
Nicole - Le 16/11/2016 à 19:38:27
Son comportement est indigne. Signé d'un ancien de la BBC
20
Le 22/06/2023 à 21:18:07
Que l'on soit de gauche ou de droite importe peu. Derrière l'empire que mets en place vincent Bolloré,il y'a un projet politique réel, malsain, vulgaire... mais efficace et très dangereux pour notre joli pays(et tant d'autres). Je m'autorise à penser, pour y avoir vécu, que la chaine Fox news, en quelques années, à en partie cramée l'intelligence de bon nombre d'américain. Vu l'ambiance là-bas, il semblerait que l on a commencé à en voir le triste résultat. Donc, les média de Bolloré seront à priori, aussi efficacement mensongers que des chaines comme Fox news ou Russia Today. Un peu d'infos vérifiées et sérieuses, beaucoup d'infos bidons, de contre vérité, de complotisme, et d'appels à nos bas instincts. Et tout cela servant une propagande bien rodée. Concernant les visions politique du monsieur et considérant son pouvoir médiatique croissant, n'est il pas grand temps de réagir ? Je ne sais pas trop comment. Mais les gens et nos élus doivent être conscient de la dangerosité de ce groupe de presse. Avoir encore un peu d'espoir pour réparer ce monde est une gageure nécessaire et magnifique à relever. Comment cela serait il possible avec ces personnes là, avec si peu de moralité, de panache et d'ambition. Je crois que Mr Bolloré et ses idées ne peuvent apporter que des malheurs supplémentaires. Faut peut-être que l on se bouge un peu...entre gens de bonne volonté...