Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nicolas Tomatis
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Français
La pétition
Je trouve totalement inacceptable le comportement du Canard Enchaîné ces dernières semaines.
En effet, divulguer une information par semaine, toutes les semaines, depuis maintenant un mois, me semble plus tenir de l'acharnement, ou du désir de vendre du papier que de la réelle information.
De plus, il me semble très étonnant que des informations de 2008 ne resurgissent que maintenant et encore plus étonnant qu'elles ne soient dévoilées qu'après la primaire de la droite. Doit-on comprendre qu'un tel journal garde précieusement ce genre d'informations et qu'il ne les dévoile que "sur demande" ?
Au delà du ridicule, je trouve qu'avec ces révélations à tiroirs, le Canard Enchaîné nous prend vraiment pour des imbéciles. Pour qui travaille le Canard Enchaîné en agissant de la sorte ? Est-il vraiment aussi indépendant qu'il le prétend ?
Je vous propose de montrer que nous ne sommes pas dupes, et d'exprimer notre indignation face à cette manipulation médiatique en signant cette pétition contre les agissements téléguidés, planifiés, dénués de toute objectivité et de sens critique du Canard Enchaîné.
39
signatures
Signez avec votre email
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.