AccueilPétitionsPétitions médiasQui est pour changer de chaîne d'information qui est aujourd'hui corrompu en matière politique ?
Pétition
Qui est pour changer de chaîne d'information qui est aujourd'hui corrompu en matière politique ?
Pétition
27
signatures
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
M. Bariere
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CSA : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel
La pétition
Voilà, nous avons en chaînes nationales d'information un mépris et une manipulation notoire en matière politique et de connaissances d'informations en France.
Pour que toutes les années de corruption de mensonge de l'information se terminent enfin ! Je suis pour que ces chaînes soient condamnées !
Mais je lance cette pétition, pour qu'on encourage des chaînes qui, elles, disent la vérité sur les informations tel que TV Liberté, Meta TV et autres organismes qui serait prés a devenir une chaîne nationale de la vérité.
Qui veut me soutenir dans cette stratégie de changer l'information médiatique en France ?
Changeons la France maintenant ! Changeons pour une information vraie maintenant ! Changeons pour une véritable démocratie maintenant ! Changeons pour une véritable libre expression maintenant !
Avec moi et avec la vérité...
27
signatures
Signez avec votre email
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.