Contre la co-animation de de Marlène Schiappa dans une émission de Cyril Hanouna
Pétition
1.826
signatures
Encore 3 174 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Patrice Nice
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Vincent Bolloré et Emmanuel Macron
La pétition
Messieurs Bolloré et Macron
Ne mélangeons pas politique et intérêt politique de certains. Nous ne nions pas l'activité politique de Mme Schiappa nous ne nions pas l'activité médiatique de M. Hanouna.... Mais co-animer une émission de télévision alors que l'on est en poste dans un ministère c'est politiquement socialement incorrect...
Cela revient a faire de la propagande. Or une chaine qui fait de la propagande ne peut être considéré comme impartiale ce qui est la normalité dans les médias... C'est pour cela que nous vous demandons que Mme Schiappa ne co- anime pas l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste" et ce par soucis d'équité politique et médiatique...
Nous ne lui refusons pas le fait de participer nous préférons souligner ceci. La propagande nuit aux médias et nous le savons tous..
Et ce temps de parole de Mme Schiappa si elle co-anime cette émission sera du temps de parole pour les prochaines élections qui sera donc déduite par soucis d'équité législative.. Je pense que vous comprendrez notre réaction.
1.826
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 174 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mme Chiappa faisant partie du gouvernement en place donc de Larem ne doit en aucun cas animer et interférer dans cette émission.Ce serait de la propagande voulut par le chef de l'état a des fins politiques.
00
Waltraud - Le 23/01/2019 à 15:20:55
C'est indigne d'une ministre de participer à une telle émission.
00
Le 23/01/2019 à 16:41:06
Que son temps de parole soit déduit par soucis d'équité, ça me semble logique. Et en plus juste avant les Européennes. Cette tache n'a pas fini de nous parler des populistes de l'extrême droite de l'ultra gauche , de dégueuler sur Mélenchon ou M.Le Pen. Histoire de faire du lavage de cerveaux pour les plus faibles. Nous allons moins l'entendre sur L'UMPS, le modem, les verts etc... enfin ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans, car ils sont tous de connivence pour sauver leur fond de commerce. Enfin Hanouna, je ne le regarde jamais.