Encore 18 297 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Soutien à Natacha Polony
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
peuple Français
La pétition
Natacha Polony, journaliste et essayiste est devenue récemment la cible de sanctions de la part des médias (arrêt pur et simple des émissions sur Paris Première et Europe 1).
Il semble que son professionnalisme, son objectivité et la vision critique qu'elle a amené durant toute cette campagne n'ai pas été du goût de tout le monde.
Ces décisions visant à l'évincer des ondes TV et radio sont une nouvelle fois le signe que la pluralité et la démocratie au sein de nos médias est en danger.
Madame Polony n'a fait que son travail de journaliste, mais il faut croire que la prise de distance un tant soit peu critique vis à vis de l'actualité de notre pays soit mal perçue.
Il est grand temps d'envoyer un signe aux médias en leur signifiant notre mécontentement et en leur montrant que nous ne sommes pas dupes des raisons qui ont amené ces prises de décision.
Signez cette pétition, plus nous serons nombreux, plus le signal sera fort.
31.703
signatures
Signez avec votre email
Encore 18 297 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
c'était une des dernières journalistes qui faisait son boulot de journaliste, il ne finira par rester que des perroquets incultes, à la solde de leur patron : la finance
100
Maya - Le 16/06/2017 à 10:33:38
Injustice et dictature ! Je suis contre l'épuration de la Presse.
90
Jacqueline - Le 16/06/2017 à 10:26:09
Elle a simplement dit la vérité. Où est la liberté de la presse ?