Monsieur le rédacteur en chef,
Le soit-disant premier parti de France se résume-t-il à un quarteron
de dirigeants : Marine Le Pen, Marion Maréchal Le Pen, Florian Phillipot, Gilbert Collard, etc.?
Certes bons clients médiatiques, mais omniprésents du soir au matin sur tous les médias, interrogés en permanence sur tous les sujets ?
Cette surexposition de quelques uns ne cache-t-il pas l'indigence et la médiocrité du reste des équipes de ce parti ? Cherchez-vous à nous faire croire que ce sont ces gens-là qui vont renouveler le personnel politique et raviver la démocratie ?
Beaucoup de citoyens de ce pays s'interrogent, comme je le fais, sur cette responsabilité qui vous incombe, malgré les arguments que vous présentez pour vous justifier.
Monsieur Pujadas, j'espère que vous allez enfin dénoncer clairement cette entreprise de père en fille qui diffuse méthodiquement et subrepticement la haine et le racisme dans une société française déboussolée et prête à succomber à leur charme vénéneux.
J'espère aussi que vous allez mettre Marine Le Pen devant ses contradictions, donnant des leçons de probité à toute la classe politique en oubliant les turpitudes financières, le cumul des mandats et toutes les dérives que le FN s'autorise.
Nous attendons un véritable sursaut démocratique citoyen contre cette émission pour laquelle vous avez une sacré part de responsabilité.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.