Chers compatriotes,
Notre monde médiatique en France ment et surestime les faiblesses de notre gouvernement.
Dans nos journaux, JT, Journaux radio, articles Web, et autres, les journalistes vont jusqu'à dénoncer "des horreurs" faites par le pouvoir actuel, alors que celui-ci agit dans la nuance et la solidarité équitable.
Qui détient la vérité sur le chômage, l'emploi, et la santé ? Seuls les Ministères, les territoires et les activistes responsables (qui n'insultent pas, qui proposent des idées de progrès).
Nos journalistes ont montré durant des mois les "Manifs pour tous" qui sont, en réalité, alimentées par des délires mystiques. Ce mouvement anti-loi 1905 a aidé fortement à la montée du FN.
Dommage pour eux, nos lois comme le droit au mariage homosexuel ont été appliquées !
"C'est la faute de Hollande si on est au chômage!" : ceci est un discours simpliste et cruel envers les pays extérieurs, qui souffrent de la famine, la guerre, la maladie. Le chômage augmente, et les premières victimes de ce phénomène négatif sont les familles immigrées, les jeunes, les personnes en situation de handicap, qui pourraient avoir un poste qui leur sont refusés automatiquement par Pôle Emploi qui ne recrute que 5% des demandeurs d'emplois.
Si les jeunes veulent avoir du travail, c'est en faisant des études correctes et non en votant Marine Le Pen qui mettrait l'Histoire d'égalité sociale de nos territoires à mort !
Ne lisons plus les journaux mais regardons tous les sites ministériels qui eux, ne s’apparentent jamais à un clan politique !
A vous de jouer !
Marianne-Ségolène Gindrey, Présidente d'Ecolo Sénégal.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.