Encore 3 341 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Y.Cozic
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CSA
La pétition
Pour que le CSA enquête sur la vidéo qui est passée en boucle sur BFMTV et qui présentait faussement ce qui s'est passé à Sisco, dépeignant les agresseurs d'origine maghrébine comme des victimes.
BFMTV a soit fait preuve au minimum d’incompétences, soit au pire à diffuser volontairement de fausses informations!
Le CSA doit faire le nécessaire pour que de tels agissements prennent fin dans un pays de droit !
1.659
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 341 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il serait grand temps que certains journalistes soient punis ,les fausses informations cela suffit .
70
Le 18/08/2016 à 15:42:35
Il faut boycotter cette chaîne d'information pro-islamiste à la solde de Hollande et du gouvernement. Ces journaleux traîtres envers les français blancs de souche sont complices de l'islamisation de la France et font de la propagande et de la désinformation pour endoctriner le peuple. Mais le CSA doit aussi sanctionner les journaleux de Itélé, et de toutes les chaînes et presse écrite de gauche tout particulièrement. Marre de ces vendus aux musulmans, à l'Etat et au PS.
70
Jean-françois - Le 23/08/2016 à 19:09:27
Nous en avons assez des chaines télévisuelle qui sont d'évidence porte-paroles du pouvoir en place. La déontologie journalistique n'est plus respectée et, en ce domaine, BFMTV est le porte drapeau de la désinformation. Une enquête s'imposerait, en effet.