Mr PUJADAS RÉCIDIVEZ VOUS ?
Après le regrettable incident avec Mr Finkelkraut, je pensais que vous seriez plus attentif aux sujets qui vous sont proposés.
Mais ce mercredi 10 février au 20h de France 2, nous avons eu droit à une propagande pour le BDS masquée derrière une soi disant information.
Un reportage expliquant l’action du BDS, donnant la parole à des militants et légitimant le boycott d’Israël.
Plusieurs minutes consacrées à leurs actions : un reportage scandaleux sur le service public contrevenant à la loi de notre pays. Je voudrais vous informer sur l’inquiétant hasard quant à la date de passage de ce reportage. Ceci n’est absolument pas innocent car ce reportage est présenté quelques jours avant le vote qui aura lieu au Conseil de Paris condamnant le boycott.
Il s’inscrit dans l’action menée par France Palestine pour contrer ce vote qu’en tant que bon journaliste vous ne pouvez ignorer!
Il faut rappeler que l’appel au boycott est interdit en France.
Ceci est rappelé en une phrase rapidement prononcée mais noyée dans un flux d’images et de commentaires négatifs reprenant mot pour mot la rhétorique du BDS.
M. Pujadas avec votre directrice adjointe de la rédaction, Agnès Vahramian , vous participez à cet acte illégal !
Je pense qu’un tel reportage ne peut rester sans droit de réponse que, j’espère, vous accorderez afin de rétablir la vérité et rappeler la loi.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.