Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les Québecois écoeurés de la propagande des médias de masse.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Engagement public au nom du peuple Québecois
La pétition
Nous, québecoises et québecois, souhaitons une couverture objective des nouvelles justes et équilibrées et une expression de la diversité des points de vue dans la société québecoise.
En signant cette pétition, je, la personne qui signe m'engage à respecter le défi 28 jours (du 1er au 28 Février 2021) sans consommer de médias de masse le plus possible et si je suis assez brave et courageux, me débrancher du câble offert par les principaux cablo-distributeurs Vidéotron et Cogeco.
62
signatures
Signez avec votre email
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tanné des mauvaises nouvelles qui ne font que me démoraliser. Qu'on reprenne nos vies sans en parler et je suis convaincue qu'il va tomber dans l'oublis comme le H1N1...
30
Sandra - Le 25/01/2021 à 21:14:03
Ecoeurée en Belgique aussi. Il y a des alternatives à la crise que nous traversons tous sur la planète mais seule prévaut la pensée unique dans les médias traditionnels. Il n'y a jamais eu de débat public nulle part dans le monde! Tout ce que nos gouvernements et médias ont réussi à faire depuis bientôt un an, c'est créer et entretenir une peur tenace, lancinante, destructrice... pour l'être humain. ll faut casser ce cercle vicieux. Depuis au moins six mois, je n'écoute plus aucun journaux télévisés et je survole à peine les articles de mon abonnement au journal. Tellement de mensonges et de désinformation... Toutes les personnes avec un autre avis, même de grands professeurs renommés, sont impitoyablement discréditées, censurées et même licenciées. Il me semble pourtant que nous aurions justement besoin de tous les avis (même divergents) pour faire face à cette crise inédite et que ce n'est pas le moment de se passer de médecins qui n'ont commis aucune faute professionnelle! Nous avons perdu notre démocratie et liberté d'expression. La dictature s'installe dans beaucoup de pays sous le couvert de ce virus. Nous risquons de basculer dans des guerres civiles. Regardez les émeutes aux Pays-Bas par exemple parce que les gens ne pouvaient plus supporter toutes ces mesures aberrantes et liberticides dont la dernière était un couvre-feu jamais instauré depuis la Seconde Guerre mondiale...
Avant que notre monde ne bascule dans le chaos total, je vous rappelle que, vraiment, il y a des traitements contre le coronavirus.
A VOIR ABSOLUMENT et à partager de toute urgence pour faire bouger les choses:
"Vers un "Conseil scientifique" indépendant ? Avec Violaine Guérin"
https://youtu.be/giHQMAuWe2c (12 janvier 2021).
Si vous trouvez aussi que c'est la solution la plus sage, alors signez également le manifeste stopcovid19.today. Ensemble, nous sommes plus forts et nous devons créer une grande chaîne de solidarité à l'échelle planétaire!
20
Lise - Le 31/01/2021 à 20:30:20
Ils font de la désinformation et ils font du lavage de cerveau au peuple avec leurs mensonges