Dégroupage total du central du Bas-Beillard Gérardmer-Liézey
Pétition
10
signatures
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Résidents du Beillard et Bas-Beillard commune de Gérardmer et résidents de la commune de Liézey
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Maire de Gérardmer, M. le Maire de Liézey et des responsables de France Télécom
La pétition
Bonjour à tous,
Après nombres discussions et rendez-vous restés sans suite sur une période de deux ans auprès de M. le Maire de Gérardmer à propos du dégroupage total internet de notre secteur, je propose que vous me rejoignez autour d'une pétition à présenter à nos élus locaux et aux responsables France Télécom.
En effet, le central est équipé depuis plusieurs années pour l'ADSL/ADSL2/VDSL/télévision par ADSL mais le non-dégroupage total nous empêche de bénéficier d'un débit supérieur et stable et des offres tarifaires intéressantes réservées aux abonnés dégroupés.
L'urbanisation importante que connaît notre secteur sur les dernières années et les raccordements supplémentaires nombreux font que nos services internet sont de plus en plus de piètre qualité.
Sur la commune de Gérardmer, seuls les résidents du Beillard et Bas-Beillard restent, à nouveau, les déshérités en termes d'investissements dans les infrastructures et services.
Ce central dessert également la commune de Liézey.
Je vous demande donc de me rejoindre dans cette initiative et de la faire connaître à vos amis et voisins concernés par cette démarche.
En vous remerciant d'avance.
Bien cordialement, Annie-Claire Boulvin
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.