Démission du directeur de TéléCongo, la télé nationale congolaise!
Pétition
12
signatures
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marcel Dinga
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les Congolais de Brazzaville
La pétition
Une télévision nationale doit respecter un cadre déontologique pour mener à bien sa mission de service public. Or force est de constater que Télécongo est devenue au fil des années un outil de propagande pour Sassou Nguesso et son pouvoir.
Nous demandons donc à tous les congolais du Congo et de la diaspora de bien vouloir signer cette pétition afin que celui qui orchestre cette mascarade puisse partir !
Merci à vous,
Marcel Dinga
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
cette chaîne avec ses programmes et ses nombreux bugs font la honte de mon pays et comme une entreprise qui ne fonctionne pas bien la faute revient au responsable qui est son directeur.
00
Dia moungouansi - Le 21/06/2015 à 13:38:21
Une télévision nationale doit respecter la diversité d'opinions et la mixité sociale. Il ya suffisamment de chaine de télé de KIKI,KOKO ET KAKA pour que Sassou vienne nous polluer celle-là avec ses miasmes.