Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les nostalgiques de LGEL
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
A l'équipe de LGEL
La pétition
LGEL (loups garous en ligne) est un site qui permet de jouer avec les cartes du jeu "Les loups garous de thiercelieux" en ligne.
Enfin... Permet de jouer avec "certaines" cartes.
Depuis plus d'un an, les cartes des différentes extensions on été retirées une à une du jeu, pour voir leur accès devenir payant.
Les joueurs qui refusent de payer voient le jeu perdre tout intérêt, tout amusement. Sans diversité de personnages, les parties se ressemblent et le jeu devient terne, de plus en plus.
Oui, je sais... Le site grandit et a besoin d'argent... Mais c'est pas une bonne idée !
Déjà, rendre l'accès aux personnages payant a donné à beaucoup de joueurs l'envie de partir... Pleins de gens ont abandonné le jeu suite à ça. Ensuite, mettre des pubs sur le site permettrait de compenser l'argent "perdu".
Au nom de tous les nostalgiques de LGEL, ou des nouveaux joueurs qui désirent vraiment s'amuser ; rendez nous notre ancienne expérience de jeu. Rendez nous le LGEL que l'on connaît. S'il vous plait.
N'hésitez pas à partager cette pétition si vous voulez retrouver le site tel qu'on le connaissait.
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.