Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
L.DELCOURT / Dynamiques Roubaisiennes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
France 2
La pétition
Avec cette pétition nous souhaitons faire déprogrammer de France 2 le reportage intitulé Roubaix : portrait d'une France sous assistance prévu pour une diffusion le 9 janvier 2013 dans l'émission Envoyé Spécial.
Ce documentaire montre Roubaix comme un "exemple". Assez de ne montrer que cette image de notre ville!
Il faut que tous les défenseurs de notre cité ,citoyens, associations, élus ou citoyens engagés, personnalités, s'indignent et demandent purement et simplement la déprogrammation du reportage de France 2.
Nous nous devons d'amener Roubaix à devenir ce à quoi elle est destinée : une ville innovante, solidaire et dynamique.
A tous les défenseurs de Roubaix : il faut réagir !
Signez cette pétition !
27
signatures
Signez avec votre email
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pourquoi pas plutôt une émission sur les patrons d'industrie qui ont fait le portrait de la France assistée en délocalisant extra-muros leur entreprise ?
00
David - Le 07/01/2014 à 19:31:33
il faudrait faire des reportages sur les patrons qui prennent une entreprise en main , qui licencient, puis qui s'en vont en touchant des millions d'euros après avoir eu au passage des aides de l'état pour soit disant relancer l'activité de l'entreprise....