Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
tabac presse
boulevard du riverain
34560 Poussan
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M le President Commission du Réseau du Conseil Supérieur des Messageries de Presse Paris
La pétition
Nous demandons le réexamen rapide de l'attribution de l'agrément du Tabac-presse-loto de Poussan, la SNC le New.
Les propriétaires ont déménagé de quelques dizaines de mètres afin de développer leur activité presse à la demande de la population Poussanaise.
De plus, de nombreuses personnes âgées, habitants le centre, ont beaucoup de mal à accéder à l'autre point presse de Poussan en raison de son éloignement du centre et en haut d'une cote.... Ce qui aura comme effet une baisse des ventes de Journaux ......
Nous ne pouvons pas perdre un commerce aussi essentiel en notre centre ville ... d'autant plus qu'ils ont obtenu le transfert du Tabac et de la Française des Jeux qui est le plus compliquer à obtenir.
Il n'y a, pour nous, aucune raison d'empêcher ce commerce de travailler et nous vous sollicitons afin de réexaminer le dossier avec, nous en sommes certains, un avis favorable car rien ne peut justifier ce qui arrive à ces commerçants ainsi que la privation de l'accès à l'information écrite aux personnes âgées.
nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l'assurance de nos meilleures salutations.
20
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.