Pour une émission rassemblant Patrick Sébastien, Francis Lalanne et Alexandre Jardin
Pétition
20
signatures
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
La Sainte Trinité
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
France Télévisions
La pétition
Nous sommes le 2 février 2017 et malheureusement aucune émission de télévision n'a su/pu rassembler sur un même plateau de télévision Patrick Sébastien, roi du bonheur et de l'amour, Françis Lalanne, l'homme bohème et Alexandre Jardin, dit le faiseux.
Pourtant cette émission serait à coup sûr un succès car elle rassemblerait non pas trois hommes médiatiques mais trois personnes qui s'intéressent aux "vrais" français, à ceux qui chaque matin partent travailler non pas comme les nantis parisiens.
Certes, ils sont aussi des nantis parisiens mais pour autant ils s'intéressent à vous, oui vous qui êtes en train de lire ce texte. Ils ont en marre de la violence, de la guerre, de la méchanceté et des paroles en l'air. Ils ont décidé de se lever pour nous compter (dixit Alexandre J.) et arriver à propager une vague d'amour dans notre pays qui est la France.
Plutôt que de nous battre pour moins de guerre et plus de paix, demandons à France télévisions d'organiser cette émission qui sera un moment d'anthologie.
20
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.