Europe 1 continue son grand ménage de fin de saison.
Ce vendredi, sur son compte Twitter, Franck Ferrand a annoncé la fin de la version quotidienne d’« Au cœur de l’histoire », son émission sur l’histoire diffusée chaque jour de 14 h à 15 h et proposée depuis 2011.
"Le nouveau patron d’E1 confirme l’arrêt de notre quotidienne 'Au cœur de l’histoire', saluée cette année par les Lauriers de l’Audiovisuel", écrit-il ainsi, remerciant ses équipes, les historiens et les auditeurs. Franck Ferrand pourra toutefois faire ses adieux puisqu’il donne rendez-vous le 27 juin, à l’occasion de la 1.500e d’"Au cœur de l’histoire" et ses 15 ans de radio.
NON !! NON !! NON et NON !! Nous ne pouvons pas accepter qu’une émission reconnue d’utilité publique comme celle-ci disparaisse des ondes !
Les audiences sont au rendez-vous, le fantastique travail de Monsieur Ferrand au fil des années a permis de créer une vraie communauté de fans !
Nous ne pouvons nous résigner à voir disparaître ce morceau de culture dans ce marasme délétère qu’est aujourd’hui la radio/télévision française !
Partagez un maximum autour de vous, il faut montrer au maximum notre attachement à l’émission de monsieur Ferrand !
PARTAGEZ !!
Le nouveau patron d’E1 confirme l’arrêt de notre quotidienne « Au cœur de l’histoire », saluée cette année par les Lauriers de l’Audiovisuel. Grand merci à mon équipe, à nos historiens et à vous pour votre fidélité ! Rdv le 27 juin, pour fêter la 1500e et mes 15ans sur les ondes
— Franck Ferrand (@FranckFerrand) 1 juin 2018
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.