Encore 6 981 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Vlady Boissin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Eric Brunet
La pétition
Lors d'une émission de télé sur BFMTV, Monsieur Eric Brunet, journaliste de cette chaîne a traité les électeurs de Jean-Luc Mélenchon : d'abrutis.
Ces 19% d'électeurs exigent des excuses de la chaîne et de monsieur Brunet.
13.019
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 981 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je n'ai pas voté pour JL MELENCHON, mais les personnes de ma connaissance qui ont voté pour lui sont loin d'être des abrutis. Par contre, la plupart de ceux qui ont voté Macron au 1er tour et ceux qui ont voté pour lui au 2nd tour pour empêcher Le Pen de passer (alors que c'était sûr qu'elle ne passerait pas) là ce sont de vrais abrutis et ils sont nettement plus nombreux ;-)
202
Henri - Le 04/09/2017 à 08:27:48
au nom du respect
191
Laurette - Le 02/09/2017 à 12:19:26
Ce n'est pas le premier dérapage de Brunet qui a défendu sans retenue Fillon alors que les casseroles s'accumulaient pendant la campagne électorale. Il coupe fréquemment la parole des autres interlocuteurs en hurlant ses convictions. C'est un hystérique et un très mauvais chroniqueur. BFM que j'apprécie énormément pour certains journalistes comme Christophe DELAY tout en réserve et en professionnalisme devrait se défaire des journalistes montrant trop clairement leurs penchants politiques.... sachant que Brunet n'est pas le seul... Par contre c'est le plus agressif et qu'il sache que si les électeurs sont des abrutis, lui c'est un c....