Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Dolche
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les utilisateurs de Facebook
La pétition
Apres le décès d'un proche, je me suis rendu compte que son compte Facebook existe toujours! Je pense que cela concerne beaucoup d'utilisateurs des réseaux sociaux.
L'idée est très simple: il s'agit de demander à Facebook de supprimer les comptes inactifs à plus de six mois pour protéger nos défunts.
C'est énervant de voir à chaque fois, Facebook nous suggérer dans nos journaux les pages qu'ils ont aimé au cours de leurs vies, ou leurs amis. Il arrive même parfois que Facebook nous suggère des publicités.
Certes Facebook a mis au point une méthode qui permet de signaler le profil d’une personne décédée en remplissant un formulaire. Cette méthode n’est pas efficace, elle est administrativement lourde. Plusieurs personnes ont rempli le formulaire plusieurs fois sans aucune réponse.
Je pense que nous ne voudrions pas que cela nous arrive quand nous ne serons plus de ce monde!
Il est de notre devoir de protéger nos défunts et de nous protéger dans le future pour que tout le monde repose en paix.
Si vous avez des proches décédés, ou que vous jugez l'idée bonne, signez la pétition et partagez la sur les réseaux sociaux!
Votre signature peut changer les choses!
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut laisser la liberté à chacun de garder ou de CLORE le facebook demandé auparavant, et ce, en supprimant (au choix) les informations, avis etc.... qui avaient paru à cette adresse. C'est un abus de pouvoir que de laisser un site ouvert contre l'avis de celui qui l'avait ouvert