Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Francis
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Facebook
La pétition
La page Facebook demande en permanence auprès de ses abonnés d'effectuer un harcèlement envers des communes et/ou des sites accueillant de cirques avec animaux.
De plus, elle publie des photos et vidéos soit sorties de leur contexte, soit n'émanant pas des cirques de France en faisant croire à la maltraitance alors que c'est faux. Cette page est une entrave à la liberté de travailler pour les circassiens et une entrave à la liberté de penser de tout un chacun.
Signez la pétition !
17
signatures
Signez avec votre email
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il faut supprimer facebook,ce n'est qu'un site de merde
60
Le 15/01/2017 à 18:48:46
j'adhère totalement à la remarque de l'auteur de la pétition car il est exact que par l'image ont peut faire croire ce que l'on veut faire paraître.
24
Bernadette - Le 10/09/2017 à 10:01:36
C'est hors la loi de se permettre de réclamer des pièces d'identitées ou photo par facebook.... Derrière facebook ce ne sont pas des gens assermentés, et n'ont aucun droit juridique ! On ne sais pas s'il ne sagit pas de futures usurpations d'identités ou usurpation de renseignements personnels, mais pire l'utilisation de nos coordonnés pour atteinte à notre sécurité ect ... Par les temps qui courent il est formellement déconseillé de transmettre quoi que ce soit par le net et surtout à, facebook qui embauche n'importe qui !!!! Mieux vaut encore leur claquer la porte au nez et fermer son compte !