Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
journaliste d'investigation
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
EL Hayani billal : personalité énigmatique
La pétition
el Hayani Billal n'est pas une personne comme les autres il fait parti d'un monde très différent des autres , relation avec des célébrités cachotteries avec David Arquette le frère d'Alexis Arquette de Patricia Arquette et Rosanna Arquette des stars hollywoodiennes des messages ont été envoyés sur instagram entre la famille Arquette et El Hayani Billal le top modèle international , un grand secret entre El Hayani Billal et la famille Arquette .
Nous savons que EL Hayani Billal est connu sur google et autre sur le nom de EL Hayani Billal Models.
Mais qui est vraiment Billal EL Hayani ? les relations entre le jeune modèle et la famille Arquette . voici la preuve que EL Hayani Billal était bien en contacte avec l'actrice transsexuelle hollywoodienne qui a tournée dans les films suivants la fiancée de chuky , xena la guerrière , the wedding singer , pulp fiction et bien d'autres films encore , décédé dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 septembre
Billal a refusé une interview exclusive avec les paparazzis hollywoodiens , une somme de 10.000 dlrs lui a été offerte mais le jeune homme a refusé tout contacte avec la presse alors que le jeune était harcelé par la presse à scandale comme Radar Online situé a New-York .
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.