Fermer la chaine Youtube de Fatima Sally (islamophobie)
Pétition
407
signatures
Plus que 93 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
JJ
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Youtube
La pétition
Plus de 160. C'est le nombre de vidéos postés sur la chaîne Youtube de Fatima Sally, une jeune femme qui profite de ce site pour déverser sa haine sur Internet.
En effet, dans toutes ses vidéos, la jeune Fatima tient des propos insultants, offensants, et choquants envers tous les musulmans. "Allah de merde" dit-elle. Ce genre de vidéos islamophobes devraient être supprimés, c'est la raison de cette pétition.
Les avis antisémites, homophobes, islamophobes etc.. n'ont pas leur place sur Youtube.
Plusieurs musulmans se sont sentis blessés en regardant ces vidéos, et Youtube ne devrait pas tolérer ça. Ensemble, amis chrétiens, juifs, bouddhiste, athés ou musulmans, nous, personnes respectueuses, combattons cette intolérance religieuse.
407
signatures
Signez avec votre email
Plus que 93 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
2500 FRANCAIS BLESSES PAR DES MUZZS EN 2015/2016 MON DIEU
193
Mejda - Le 07/10/2016 à 00:14:57
Cela porte atteinte aux musulmans
15161
Le 07/10/2016 à 12:32:15
Je trouve sa très injuste et raciste de la par de cette personne qui ose insulter l'islam qui est une religion comme les autres et qui comme les autres n'aimeraivpas être sali