Pour la fermeture de la chaîne Youtube qui propage les vidéos des clowns !
Pétition
32
signatures
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Avocat de la paix
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Youtube
La pétition
Bonjour, Au travers de cette pétition, je voudrais que vous réalisiez à quel point des personnes propagent la violence et la peur au sein même de votre foyer et par la même occasion dans nos rues. Tout ça pourquoi ? Pour être connues.
Certaines de ces mêmes personnes pensent faire du bon travail ou être des cinéastes, puisque leur chaîne porte le mot "production". Mais ils ne font pas du cinéma, car dans les salles de projection, si des scènes sont trop violentes, la personne dont l'âge ne correspond pas se voit refuser l'entrée.
Pensez-vous que sur Youtube c'est le cas ? Non et ces images gores et non censurées sur un public mal averti provoquent ce phénomène : "LES CLOWNS AGRESSIFS".
Un tel degré d'inconscience de la part de Youtube est inacceptable, cette entreprise de partage de vidéos en ligne est totalement responsable de la censure appliquée aux vidéos postées sur son site.
C'est pourquoi je demande a l'entreprise Youtube, la suppression de la chaîne "DMPRANKSPRODUCTIONS" car elle incite à la haine et à la violence gratuite et qu'elle ne contrôle absolument pas l'image qu'elle renvoie au monde entier.
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.