C\'est nromal que cet article c\'est un principe démocratique, si un contenu comporte insulte, injure ... Il doit être supprimer ! C\'est tout a fait normal car sur internet tout ce garde, mais ce qui s\'est passé il ya très longtemps !
Ils nous prennent tous nos droits et notre liberté, essayant de faire de nous leurs esclaves modernes,ce sont pas les gouvernement qui gouvernent mais bien une élite financière caché derrière et c\'est elle qui cherche à nous faire taire et marcher comme des moutons à l\'abattoir
Tout le monde gueule ici sur le net. D\'abord sait on dans quelle condition à était créer ce texte. Si c\'est pour protéger les mineurs, et certains site de P........ Je suis totalement pour. Mais si sait simplement au nom de la concurrence, je suis contre.Par contre s\'il s\'agit de bâillonner le quidam moyen, je suis totalement contre. La liberté est celle que nous avons décidé d\'avoir, la liberté de pensée, de parole est inscrite dans la constitution, se serait touché à notre constitution de vouloir nous faire taire par tout les moyens possibles.S\'exprimer sur le net c\'est bien, mais faut il encore que les personnes puissent se rencontrer, partager, échanger, faire quelque chose d\'efficace.Tout cela devrait générer un mouvement, hors apparemment si cela génère quelque chose , c\'est beaucoup de bla, bla, sur le net. Je n\'ai rien entendue ou vue à la télé, sur les radios, qui commente se problème. Quand à notre liberté de parole, sérieusement toucher elle ne l\'ait pas depuis Zarkozi, il faut remonter beaucoup plus loin encore. Vous voulez rester libre, vivre libre et bien c\'est simple l\'union fait la force, mais attention l\'oignon fait la farce aussi.S\'unirent se n\'est pas rester stérile sur des pages, c\'est se faire entendre.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires