Pour que Free Mobile autorise les Carte Visa Electron et Mastercard Maestro !
Pétition
222
signatures
Plus que 278 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Nadir KARA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Free Mobile
La pétition
Depuis Janvier 2012, Free Mobile a débarqué et a mené une révolution en France dans le mobile, en cassant les prix et relançant la concurrence. Beaucoup de personnes, convaincues par le discours de Xavier Niel se sont abonnés.
Cependant beaucoup de clients de Free ne sont pas aisés et ne peuvent parfois disposer de Cartes Bleus adéquates comme les Visas Classique, Premier ou MasterCard Classique et Gold. Pourtant les cartes Visa Electron et Mastercard Maestro sont des cartes bleues au même titre que les autres à la seule différence qu’elles ont une autorisation systématique à chaque paiement.
Lorsque l’on veut payer un mobile chez Free, que ça soit en 4x ou en location, ces cartes sont refusées sans aucune justification. Cela prive des milliers de clients de pouvoir s'acheter un mobile neuf chez Free, n'est-ce pas là un frein au pouvoir d'achat des Français?
La demande est très simple, nous voulons que Free Mobile, remette une bonne fois pour toute et sans machine arrière, l'utilisation des Cartes Electron et Maestro comme moyen de paiement autorisés pour ses clients abonnés et ses futurs clients.
Mobilisez-vous pour vous faire entendre par Free !
222
signatures
Signez avec votre email
Plus que 278 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.