L’amour peut frapper n’importe où, et à n’importe quel moment. C’est en tout cas le scénario du dernier film publicitaire en date chez Intermarché, diffusé depuis le 1er mars.
Venu accompagné d’un ami, le personnage principal repart sur son deux-roues, cette fois accompagné de sa douce, et de ses courses.
Pourquoi faut-il que "le bon pote" reste seul sur le quai du drive ou d’ailleurs.
Merci de trouver une suite heureuse pour celui qui est toujours là, mais que l'on peut même oublier.
Ce spot baptisé "l’Amour tout court" reprend les codes du film publicitaire "l’Amour l’amour" qui avait marqué les esprits en 2017. Dans cette nouvelle copie, l’hôtesse de caisse (qui apporte les courses) et le jeune homme venu faire ses achats ont de nouveau le coup de foudre lorsqu’il arrive en scooter au drive pour retirer sa commande. "Nous y retrouvons les deux tourtereaux qui tombent une nouvelle fois amoureux mais cette fois, quelques secondes suffisent à concrétiser leur union. La raison ? L’histoire se déroule cette fois-ci au drive Intermarché, qui agrège tous les services d’Intermarché... En plus rapide" explique l’agence Romance, qui a conçu cette campagne. Plus prosaïquement, le spot de publicité se termine avec à l'écran "Intermarché, 1er drive de France". Une assertion qui est certainement exacte en nombre de sites (plus de 1400), mais pas en termes de chiffre d’affaires, Leclerc s’arrogeant environ la moitié du total des ventes de drive en France. En parallèle de cette publicité, Intermarché accompagne le dispositif d’une campagne presse et digitale "qui évoque plus en détails la qualité des services dispensés sur le drive".
Le spot "l'Amour tout court" d'Intermarché, diffusé depuis le 1er mars :
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.