Pour que les journalistes arrêtent de défendre le Burkini
Pétition
151
signatures
Plus que 349 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Chantal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CSA
La pétition
Nous voyons bien que les lois sur le Burkini dérangent énormément nos journalistes français.
Malheureusement la majorité des français ne sont pas d'accord avec vous, et ne veulent pas voir cela sur leur plage. Si cela vous plait temps allez vivre dans des pays musulmans et gardez vos opinions personnelles pour vous.
J'espère que le CSA pourra vous calmer un petit peu.
151
signatures
Signez avec votre email
Plus que 349 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les journalistes, le ccif avec une lèche babouche à sa tête et la ligue des droits de l'homme !!! Qui ferait mieux de s'occuper des vrais problèmes de droits de l'homme dans des pays autres que la France !! Ne pas confondre droits de l'homme droits des femmes droits effectivement à s'habiller comme on veut dans l'espace public sauf lorsque ce vêtement fait l'apologie de l'asservissement des femmes, d'une doctrine religieuse mortifère véhiculant la laine, l'exclusion volontaire par communautarisme exacerbe....avec à la clé un desseim funeste de contraintes sur les femmes libres et libérées.
251
Le 24/08/2016 à 10:53:21
Je ne comprends pas cette nouvelle polémique ? Tout vous ait bon pour mettre sur tapis votre burkini. Je n'entend pas les journalistes prendront partis. Retrouvez votre self contrôle. Est-ce pour nous faire accepter votre voile que vous nous inondé avec votre burkini? Vous êtes manipulez par les intégristes. Mais comme nous sommes en France. Ça ne passera pas. Je ne signe pas votre petition. Vive le bikini Monique