Les journalistes truquent les élections en favorisant les socialistes
Pétition
46
signatures
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
V.P
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
journalistes
La pétition
Vous risquez de truquer les élections. C'est tout comme une cyberattaque ! Stop les journalistes ! Espions ! Pour quel réseau d'espionnage travaillez-vous ? Inutile de mettre ça sur le dos des russes.
46
signatures
Signez avec votre email
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les médias, la Presse, la justice sont à la botte des socialistes
54
Joseph - Le 16/02/2017 à 10:43:36
Ils sont payés par Hollandus mais j'espère que le peuple n'est pas si con que ça
54
Gisèle - Le 16/02/2017 à 11:18:29
j'ai lu sur internet "quHollande avait livré ses pronostics au canard enchainé" "il a affirmé que la présidentielle se jouera dans les 3 semaines prochaines" à mon avis il prépare encore des coups bas et n'a pas livré que ses impressions au canard enchainé ! avec ses amis voyous de l'assemblée, de Bercy et de ses fréquentations avec les médias et surtout le canard enchainé , les attaques iront sur la droite mais la presse ne publiera pas les députés et sénateurs de gauche qui ont eux aussi payés sur leur enveloppe des membres de leur famille et des maîtresses ! tous ces gens qui manipulent n'aiment pas la France et ne veulent pas que ça change !