Accueil Pétitions Pétitions médias Justice pour les agents de la RTS, et non à la politique dans les médias

Justice pour les agents de la RTS, et non à la politique dans les médias

Justice pour les agents de la RTS, et non à la politique dans les médias Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
ASTACS ( Association des Techniciens de L’Audiovisuelle et du Cinéma du Sénégal
Rétablissement de la justice et les droits des agents de la RTS
Injustice à la RTS : Le silence ne saurait être complice !

Trahison, abus de pouvoir et mépris flagrant des droits des travailleurs : c'est par ces mots que l'on pourrait qualifier les agissements du directeur de la RTS envers ses employés. Aujourd'hui, nous brisons le silence et dénonçons avec véhémence les injustices qui gangrènent notre service public audiovisuel.

Des promesses oubliées, des conditions de travail dégradantes et un climat de terreur: voilà le quotidien des agents de la RTS. Le directeur, loin de respecter ses engagements, foule au pied les droits fondamentaux de ses collaborateurs.Privés de leurs primes, confrontés à des infrastructures insalubres et à un matériel obsolète, les agents sont réduits à l'ombre d'eux-mêmes, leur dignité bafouée.

Mais la résistance s'organise ! Les agents, unis et déterminés, refusent de se laisser museler. Ils exigent le respect de leurs droits, des conditions de travail décentes et une direction digne de ce nom.

Le silence ne saurait être complice de l'injustice ! Nous appelons tous les Sénégalais épris de justice et de liberté à se mobiliser pour soutenir les agents de la RTS. Ensemble, nous pouvons exiger le changement et redonner à notre service public audiovisuel ses lettres de noblesse.

Levons-nous contre l'injustice ! Défendons les droits des travailleurs de la RTS !

Partageons massivement cet appel à la mobilisation !

#RTSenlutte #StopInjustice #SoutenonsLesAgentsDeLaRTS

tunesharemore_vert