Adressée à Mark Zuckerberg, https://www.facebook.com/zuck
Monsieur je vous demande la réouverture de la page "Non au loup" qui subit actuellement une restriction de Facebook injustifiée pour soit disant "acte de violence et de haine qui les glorifie".
La page de "Non au loup" n'a jamais incité à la violence ou à la haine, "Non au loup" informe sur la prédation des loups pour transmettre les informations aux éleveurs afin qu'ils puissent prendre des mesures supplémentaires de travail et de protection.
Elle est là aussi pour informer sur des nouvelles techniques mises en place pour la protection ainsi que sur le protocole des manipulations pour le prélèvement ADN qui :
- Permettent d'identifier l'auteur de l'attaque ( si loup ou chien )
- Permettent d'identifier les individus et de dénombrer une population
- Permettent de retrouver les populations similaires dans le monde, et d'expliquer les origines
POURQUOI LES ÉLEVEURS ?
- L'ONCFS a toujours refusé de faire des analyses sur les victimes au service des éleveurs attaqués. Il ne fait des analyses que sur des échantillons-loups (crottes, poils) au service du suivi de la population-loups dans son expansion
- L'ONCFS a toujours sous-estimé le nombre de loups et le pourcentage d’hybridation
Cette page rétablit la vérité et parle du quotidien des éleveurs.
- Toutes les semaines elle a plus de 70 000 vues
- Les actions sur la page, les vues, les mentions, la portée etc… sont toutes en augmentation
- Elle est répertoriée sur les moteurs de recherche, elle est présente dans tous les réseaux comme YouTube ,Google +, Instagram, twitter etc…
Contrairement à d’autres pages qui sont contre nous, nous n’avons jamais informé sur les données personnelles des militants : Nom, adresse, numéro de téléphone, numéro d’immatriculation des voitures, pour inciter les abonnés à de la violence physique sur la personne ou sur sa famille, à la détérioration de biens, de voitures, de maisons, de violation de domicile. Alors qu’une page qui est continue à être hébergée chez Facebook a été condamnée par la justice.
Conformément au code rural : Chapitre IV : La protection des animaux.Et Article L113-1 : Par leur contribution à la production, à l'emploi, à l'entretien des sols, à la protection des paysages, à la gestion et au développement de la biodiversité, l'agriculture, le pastoralisme et la forêt de montagne sont reconnus d'intérêt général comme activités de base de la vie montagnarde et comme gestionnaires centraux de l'espace montagnard.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.