Pour le maintien de l'émission "des chiffres et des lettres" sur France 3
Pétition
1.534
signatures
Encore 3 466 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Bardon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
France 3, Emmanuel Garcia directeur des jeux de France 3, Patrice Laffont, producteur artistique de l'émission
La pétition
L'émission des chiffres et des lettres a permis à de nombreux enfants d'apprendre à lire et à compter , il faut des émissions qui contrebalancent les émissions de télé réalité. L'horaire avant 16h30 a forcement une influence par rapport au nombre de téléspectateurs qui peuvent la regarder en direct. Ils pourraient diffuser slam avant pour avoir plus de téléspectateurs !
1.534
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 466 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Peut on laisser une émission intéressante, qui fait fonctionner les neuronnes, et qui ne joue pas que sur la vitesse, mais la réflexion. Je n'ai aucune envie d'une nouvelle émission de C.Féraud ni C.Teyssandier.
40
Pierre - Le 20/07/2022 à 19:50:14
une émission éducative remplacée par un jeu idiot présenté par un animateur inculte...
40
Olivier - Le 14/08/2022 à 22:29:34
Aux dernieres nouvelles, le jeu passerait à la rentrée au week end. Il faut absolument qu 'il redevienne quotidien, et même avec son ancienne formule, car elle fait partie de notre patrimoine national