Plus que 297 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Doré
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La justice
La pétition
Cette pétition a pour objectif de faire une procédure en justice contre les médias qui ne disent pas la vérité.
203
signatures
Signez avec votre email
Plus que 297 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Beaucoup de désinformations. Ils disent ce que le gouvernement leur autorise à dire. On essaie de nous mener par le bout du nez. Beaucoup de débats politiques sont très dirigés. Nous sommes manipulés, c'est évident.
10
Monique - Le 24/01/2019 à 11:02:05
Ah ! ces "journaleux", pourquoi ne disent-ils pas La Vérité ? Nous sommes probablement nombreux à connaître la raison. Parce qu'il n'y en a qu'une : ils écrivent ce qu'"on" leur dire d'écrire et de taire ce qu'"on leur ordonne de taire. Ils sont toujours à l'ordre des gouvernants puisque pratiquement tous les journaux sont subventionnés par ces mêmes gouvernants. Alors, c'est en quelque sorte "leurs patrons" !!! CQFD
10
Claude - Le 24/01/2019 à 20:29:03
D’un côté, les journalistes, parfaitement identifiés, qui, pour la plupart vérifient leurs sources et de l’autre, les réseaux sociaux, qui balancent des fake news à tout va, leurs auteurs planqués derrière leur pseudo. Et dans tout ça notre bon peuple qui croit tout ce qu’on lui débite sur Facebook et autres escroqueries, qui obéit comme un mouton à tous les mots d’ordres de rassemblement et parfois de violence. J’en connais que cela fait bien rigoler !