Mettre pierre charon en conseiller canal football club
Pétition
11
signatures
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Libéré pierre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mael
La pétition
Pierre charon grand fan de football mérite d'être conseiller canal football club a la place d'un mec a côté de samir nasri Pour ces raisons Expérience et connaissance du football: Pierre dispose d'une vaste expérience du football, tant en tant que joueur qu'en tant qu'analyste. Ses connaissances approfondies du jeu peuvent enrichir les débats et offrir des analyses pertinentes aux téléspectateurs.Personnalité forte et attachante: La personnalité de Pierre, qu'elle soit appréciée ou critiquée, ne laisse personne indifférent. Il apporte une touche d'originalité et de passion à l'émission, ce qui peut susciter l'intérêt et la curiosité des téléspectateurs.Audience fidèle: Pierre bénéficie d'une audience fidèle qui apprécie son style direct et sans langue de bois. Son maintien pourrait contribuer à conserver cette audience et à attirer de nouveaux téléspectateurs.Complémentarité avec les autres chroniqueurs: Pierre peut apporter un point de vue différent et parfois controversé, ce qui peut créer des débats intéressants et dynamiques avec les autres chroniqueurs de l'émission.
11
signatures
Signez avec votre email
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.