Pour pouvoir regarder tous les sports sur des chaines de télévision gratuites
Pétition
18
signatures
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
M. Fan
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
beIN Sport, Eurosport, Canal +, Sport +, Sport365, Motors TV, Golf Channel, Nautical Channel, Fuel TV
La pétition
Le sport, quel qu’il soit, devrait être disponible au plus grand nombre, c'est à dire sur des chaines gratuites, c'est pour cela qu'avec cette pétition nous souhaitons lutter contre le sport télévisé payant.
Merci de nous soutenir dans cette noble cause.
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Si on commençait déjà par informer les clients sur le mode d'abattage des viandes qu'ils achetent, ces viandes ne seraient plus vendues. Priorité économique avant tout : les modes d'abattage seraient de fait changés. une sénatrice (Mme Sylvie Goy-Chaven je crois) propose cela il me semble. c'est une idée à soutenir.
00
Claude - Le 30/07/2013 à 16:47:21
Faut-il être riche pour POUVOIR regarder "les" Sports sur les chaînes publique jQuery17204250439350397186_1375195512728? !!!
00
Le 31/07/2013 à 00:41:12
faut faire payer la taxe de télévision ,a ceux qui ont une maison secondaire ,si ils ont les moyens de se payer une maison secondaire : ils ont les moyens de payer une taxe (je rève car tout les hommes politiques ont des maisons secondaire ),là les chaines public pourront acheter des épreuves sportives ,car tous se paye et oui