Le téléphone a un mois, il ne s'allume plus, après un passage au magasin Apple, ils prétendent que la pastille intérieure révèle qu'il a pris l'eau. Aussi celui ci n'a pas été en contact avec l'eau.
On ne peut pas prouver, que sur une table il n'y a pas une goutte d'eau, ou en téléphonant que l 'appareil n'est pas pris trois gouttes d'eau ou peut être que dans une conversation il est reçu des postillons? Aussi je soupçonne qu'il soit un minimum étanche.
Il me semble que la qualité des matériels, laisse de plus en plus à désirer, certainement par la qualité des composants et l'origine des pièces à bon marché pour des raisons de profit.
Enfin il arrive qu'un téléphone tombe, mais malgré cela il fonctionne, et après plusieurs mois, il tombe en panne, et là encore on vous rejette la prise en garantie, du fait qu'il a un choc.
Devant ces opérateurs et les multinationales, le client ne peut faire valoir ses droits et pourtant le prix de ces matériels coûte entre 400 ET 600€.
Nos contrats d'engagements téléphoniques sont souvent de 24 mois et le matériel ne fonctionne que de 6 à 12 mois et voilà comment nous sommes toujours responsables et condamnés à payer.
On vit tous ce problème et il faut stopper ces abus. Ils sont deux à se partager le marché de la téléphonie et nous n'avons pas le choix: l'un ou l'autre (bonnet blanc ou blanc bonnet).
On évoque un jour peu être des procédures collectives mais devant cette manne financière , les pressions politique doivent être grandes.
Les multinationales sont cotées en bourse, la mauvaise image de la qualité de leurs produits et services a des conséquences sur leur résultat boursier.
Aussi, soyons nombreux à faire part de ces abus, et nous pourrons peut être faire valoir le droit des consommateurs.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.