AccueilPétitionsPétitions médiasProposition de modification du système de dérush et élongation des périodes de saisons sur Brawl stars
Pétition
Proposition de modification du système de dérush et élongation des périodes de saisons sur Brawl stars
Pétition
26
signatures
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Clan Guezmer
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Supercell
La pétition
Nous aimerions vous faire part de nos difficultés depuis la mise en place de ce système de derush, suite à la dernière mise a jour.
En effet, de nombreux joueurs sont pénalisés par le fait que les saisons soient trop courtes.
Il semble difficile pour la plupart d'entre nous de remonter les pertes de trophées , engendrées par celle ci. Depuis cette mise a jour , nous constatons une grande démotivation des joueurs au sein des clans . Vous serait il possible de réajuster votre système de dérush, ou d'augmenter sa limite ?
Pourrions nous vous suggérer de fixer cette limite à 800 trophées ( au lieu des 550 actuels ) afin de repousser nos limites de jeu .
De même, serait il aussi envisageable, pour vous, de revoir la durée des saisons? Cette pétition a pour but de vous informer de notre retour concernant votre jeu. En espérant que vous accorderez une attention à notre démarche. Nous vous présentons nos plus sincères salutations . Cordialement.
26
signatures
Signez avec votre email
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.