Rediffusion du documentaire Les jours heureux en prime time !
Pétition
18
signatures
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Hélène Nicolas
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
France Télévisions
La pétition
Le film « Les jours heureux » que la chaîne France 3 a contribué à cofinancer est passé le 3 mars à 23h50, un horaire qui ne lui fait pas honneur !
De plus il a été tronqué par toutes les interventions de nos hommes politiques actuels.
Il faut que ce film repasse dans son intégralité et en prime time sur la chaîne.
Ce film, qui parle du Conseil National de la Résistance et du programme qui a donné toutes nos lois sociales et le Modèle Social Français, est d'intérêt public !
Il continue sa vie dans un réseau restreint de salles de cinémas avec des débats animés par des militants, et il fait salle comble à chaque fois.
Je demande donc à la chaîne de passer ce film à une heure où un maximum de Français pourrait le voir.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
film de mémoire qui montre les nombreux sacrifices afin d'avoir un meilleur avenir ,mais qu'on perds au fur a mesure;nos acquis fondent comme neige au soleil,vigilance sur le peux qui nous reste.
00
Louis - Le 25/03/2014 à 20:46:34
Les médias sont à 99% inféodés au système abusivement dit "libéral"; tous ceux qui représentaient le grand patronat durant la dernière guerre se sont vautrés dans la collaboration avec les nazis; ils ont dû subir le programme du CNR mais dès 1945 ils relevaient la tête pour enrayer cette marche vers plus de bonheur pour le peuple; depuis la démolition continue, aidée aujourd'hui par ce gouvernement qui ose se dire de gauche; si la télé se dit indépendante du pouvoir quel qu'il soit, alors, avec un peu de courage, ses dirigeants programmerons ce film à une heure de grande écoute et pas dans cinquante ans!!