Voici l’histoire :
En plus d'être la source de tensions depuis qu'il est devenu directeur des programmes, dimanche vers 23 heures, Mathis dit sur le groupe Diversity qu'avec Antoine, il va mettre à jour les musiques alors qu'il y a 2-3 jours auparavant Gio a dit dans celle-ci de ne pas y toucher. Cela a été suivi d'un échange virulent entre ces deux avec Loman et moi. Insupportables, Loman les retire de la conversation (de base cela était temporaire et non définitif).
Néanmoins, par le biais du compte @LERECAP_ : Mathis nous vire du groupe, Loman et moi, et il s'y remet avec Antoine. J'ai ainsi utilisé le compte de Diversity, pour le retirer avec Antoine ainsi que celui du Recap et rajouter Loman et moi.
Ensuite je parlais avec Loman. On se disait que c'était bizarre. Ils ne protestaient pas en message privé ou autre. Je dis à Loman "allons voir s’ils ont touché". Loman me demande d'aller voir et je vois qu'il n'y a plus de musique de A à F, puis ça s'élimine... et après 0 (captures d’écran à l'appui). Je dis à Loman que je suis sûr qu'ils sont sur TS. On y va et effectivement ils étaient dessus. On va leurs parler.
Ils sont insupportables à dire qu’ils n'ont rien fait, qu'ils ont vu qu'il y avait 0 musique et qu’ils vont donc régler le problème en rajoutant des musiques... Ça m’a énervé, Loman aussi. Par la suite, ils se sont amusés à nous harceler de pokes et me bloquer sans cesse sur TS.
Avec Loman, je surveillais leur activité, ils mettaient n'importe quoi. Des musiques non référencées, sans pochette, sans rien, aucun détail. Je supprimais tout au fur et à mesure... car ce n'était pas sérieux, puis, j'ai abandonné et c'est pour ça qu'il y avait que du PNL... J'ai échangé avec les deux sur Twitter, Antoine a démissionné mais il voulait déjà le faire depuis 2 jours. Mathis, rebelle, insistait sur le fait qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il n'allait pas être viré.
Mais, chers camarades, voulez-vous d'un jeune qui perturbe à lui seul le groupe ? Qui perturbe le bon déroulement et l'organisation de la radio pour satisfaire ses désirs ? Voulez-vous de quelqu'un qui se vante en interne à une autre personne de la direction de son audience ? Voulez-vous un tel personnage parmi nous ?
Signez la pétition
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.