Pour le renvoi de Monsieur Aymeric Caron après ses propos sur l'antisémitisme !
Pétition
647
signatures
Avec 353 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Thomas B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de France Télévision.
La pétition
Nous, signataires de cette pétition, souhaitons le renvoi de Monsieur Aymeric Caron pour ses propos sur l'antisémitisme lors du tournage de l'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier, qui d'ailleurs a, avec Mme Catherine Barma, préféré retirer cette partie de l'émission, où Monsieur Alexandre Arcady était venu faire la promotion de son film sur la sordide affaire du meurtre d’Ilan Halimi (24 Jours, la vérité sur l'affaire Halimi).
A l'heure actuelle, où le racisme est tant pointé du doigt et où tout est fait pour le dénoncer et le faire taire, Monsieur Caron, chiffre en main, est venu expliqué que l'antisémitisme était normal aux vues des relations Israélo-Palestinienne, sujet qui ne devait pas être abordé, sauf pour créer un débat et une polémique qu'il n'y avait pas à avoir.
Je vous rappelle, que Monsieur Merah avait les mêmes idées.
Nous souhaitons de ce fait, le renvoi pur et simple de ce polémiste.
Je vous prie d'agréer Monsieur, Madame, l'expression de mes plus sincères considérations.
Les signataires !
647
signatures
Signez avec votre email
Avec 353 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.