Pour le retour de l'émission ''One Shot Not'' sur Arte
Pétition
11
signatures
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Joris Chamontin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la chaîne ARTE
La pétition
Diffusée de mars 2007 à octobre 2011 et présentée par le talentueux Manu Katché et Alice Tumler, l’émission « One Shot Not » proposait de partir à la (re)découverte d’artistes aux multiples talents ou novices sur la scène musicale. Au fil de sessions enregistrées, les invités présentaient leurs dernières créations avant de se regrouper pour proposer des concerts originaux.
Fidèle à la qualité des programmes proposés par la chaîne franco-allemande Arte, cette émission permettait aux passionnés de musique de profiter d’une émission de qualité mais aussi de rappeler au souvenir de beaucoup des programmes musicaux tels que « Les Enfants du Rock ».
À l’heure d’émissions musicales assez classiques et sans véritable passion, il paraît important de refaire vivre cette émission qui comblerait plus d’une personne et, surtout, plus d’un artiste. Enfin, « One Shot Not » trouverait facilement sa place au milieu de programmes telles que « 28 minutes », « Thema », « Tracks », etc.
Par passion pour la musique, signez la pétition !
11
signatures
Signez avec votre email
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il n'est jamais trop tard (même 7 ans après l'arrêt de l'émission) pour exprimer son mécontentement. Une émission qui regroupait autant de styles, musiciens différents et de qualité DEVAIT rester à l'antenne De quel droit Arte se soucie plus de l'audience que de la culture. L'audience Excuse bidon : vous croyez que les émissions musique classique font plus d'audience , perso j'ai un doute. Quand on voit qu'une émission comme Taratata (où les artistes nous servent des plats pré-digerés sans aucune saveur , où on apprend rien) perdure , c'est à n'y rien comprendre. Quand on me sert de la cuisine 3 étoiles et du fast-food , cela pour le même prix : moi je préfère déguster que m'empifrer Merci Arte