Pour un retour à la normal de la télévision le soir pour les abonnés FREEBOX
Pétition
1.437
signatures
Encore 3 563 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Farès Ben Hamouda
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
FREE
La pétition
Depuis le début d'année 2017, il est impossible pour les abonnés Freebox (fournisseur d'accès à internet) de regarder les programmes télévision le soir sans "freezes" (coupures de son, et saccades d'images).
Après plusieurs coup de téléphone au service client au 3244, la seule solution que propose FREE et de "surveiller les lignes". Après plus d'un mois pour certains, voir 2 ou 3 mois pour d'autres, aucune amélioration.
Nous consommateurs, nous réclamons une qualité de service, de la part de FREE, à la hauteur. Il est temps que cela change ! Merci de signer cette pétition.
1.437
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 563 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe car vous ne faites même pas un geste pour vos abonnés faire 1euro99 aux nouveaux clients et nous rien du tout je pense que je vais me désabonner
40
Christophe - Le 19/03/2017 à 19:46:47
Pour les mêmes raisons citées ci-dessus depuis plus de 3 mois. Appel téléphonique journalier, réponse de Free "un ticket d'incident est ouvert"!
30
Jerome - Le 19/03/2017 à 20:15:24
Problème récurrents sur tv free le soir. Débit également catastrophique le week end