Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Poitevin P.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CSA
La pétition
Mise à jour
Cette pétition a pour objet de faire respecter les règles élémentaires de déontologie et de démocratie lorsque l'on utilise un média du Service Public, en saisissant le CSA.
En effet, nous observons un doute quant à la transparence de l'émission "On n'est pas couché" animé par Laurent Ruquier lorsque ce dernier reçoit de façon "récurrente" un invité politique en omettant certaines formations politiques.
En France, chacun doit pouvoir s'exprimer, de surcroit, pouvoir exercer un droit de réponse lorsqu'elles sont régulièrement mise en cause par des propos qui n'ont plu rien à voir avec l'humour, et proche de la diffamation.
En outre, nous observons un choix suspect et douteux quant à certains invités pour dialoguer sur des faits de sociétés, aussi nous constatons l'éviction vraisemblablement volontaire de certains contradicteurs au fait des sujets traités qui pourraient apporter une analyse différente.
Néanmoins constructive au débat, ces carences nous amènent à penser un but orienté et malsain qui pourrait favoriser le communautarisme et la montée de la xénophobie.
42
signatures
Signez avec votre email
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je ne regarde plus ruquier ...emission trop orientée islamo-bobo-gaucho....avec leurs belles pensées/donneurs de leçons quand on vit dans les beaux quartiers et qu'on met ses enfants dans les écoles privés (sans voilés !) facile d'être l'humaniste de service dans ces conditions...LAMENTABLE !
91
Joly - Le 30/09/2016 à 16:25:43
politicar gaucho qui donne des lecons un abrupti qui ricane de ses betises pro islamo que le csa nous le fasse disparaitre du paysage