De quel droit le CSA peut-il censurer cette personne alors qu'aucune candidature officielle à la présidence n'a été faite ?
Je suis très choquée par cette mesure, sommes-nous encore en démocratie ?
Pour la vérité historique, pour la liberté d'expression de dire une vérité qui va à l'encontre de la "Doxa" des historiens, dont le représentant principal est Laurent Joly, et contre les tentatives de la LICRA, CRIF etc de manipuler et de contrôler l'histoire de cette époque 1940-1944. Je suis moi même historienne, spécialiste de cette époque, auteure d'une dizaine d'ouvrages sur la période, et je soutien totalement la thèse de Zemmour, car les archives que j'ai étudié longuement depuis 1986, lui donne raison.
Eric Zemmour est loin d'être un négationniste, on devrait plutôt se pencher sur le cas de Tal Brutmann, un autre historien au service du Crif et de Gilles Karmasyn.
Autre fait selon Klarsfeld, il y a 76 000 déportés et non 78 000 comme l'affirme Joly sans preuves à l'appui.
COrdialement
Limore Yagil
e signe car les principes mêmes de notre République sont au quotidien bafoués depuis belle lurette et encore plus avec le gouvernement actuel qui cherche d'éventuels électeurs pour 2022. Monsieur Zemmour se retrouve actuellement la victime du système mis en place par Emmanuel Macron qui instaure insidieusement une censure digne des pays de l'Est ! J'ai 52 ans et j'ai vu peu à peu l'islamisme radical s'installer confortablement dans notre société au point qu'aujourd'hui le voile se trouve à tous les coins de rue ainsi que l'expansion exponentiel de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à cet islam radical au point de découvrir que le prénom Mohammed dérivé de Mahomet, également dit Muḥammad ou Mohammed, arrive dans le Top des 20 prénoms en FRANCE ! Cela reflète parfaitement l'inertie de nos pseudos hommes politiques face à la montée de ce ver coranique qui gangrène depuis fort longtemps nos Institutions...preuve en est la dernière bavure de ce gouvernement l'attaque au couteau au sein même de La Préfecture de Police dans notre chère Capitale déjà meurtrie par ces trépanés du bulbe !!! L'exécutif se doit de revoir sa copie au plus vite car le ver(s) Coranique se trouve à présent dans le fruit ! Je constate que cet homoncule de radio R.T.L a lâchement congédié Monsieur Zemmour sous la probable pression de l'exécutif qui lui aurait probablement dit ces quelques mots évincez Mr Zemmour ou sinon nous vous supprimons une partie voire la totalité de nos subventions !!! Que dois-je penser du haut de mes 52 ans Nous sommes dans un système digne de la STASI & KGB via Macron épicétou !!! J'adresse mes plus humbles respect à Monsieur Zemmour qui depuis belle lurette met le doigt sur un sujet sensible mais les monde regarde ailleurs... Signé Ganael Germain.
la liberté d'expression doit être pour tous et pour toutes les idées sinon c'est de la dictature. France pays normalement des droits de l'homme et des libertés . Non au courant de pensée unique. Si l'on ne pense pas dans le bon sens va -t'on devenir des réfugiés politiques dans un autre pays ?
Le commentaire en détail
Liste des commentaires