Stop aux dérapages d’Eric Zemmour dans le paysage audiovisuel !
Pétition
12.995
signatures
Encore 7 005 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
H.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la France
La pétition
Nous sommes dans un pays régi par des droits et des obligations, mobilisons-nous pour les faire valoir. La France est un pays laïque, de ce fait, elle ne devrait prendre aucun parti religieux.
Quand une personne bouddhiste, par exemple, émet des propos racistes, il doit être sanctionné. Alors quand un personnage public fait le tour des plateaux TV, en créant une incitation à la haine contre un peuple bien ciblé, il en va de même pour cet individu.
Le problème final étant : l'information de masse. Je n'ai entendu de cette personne que de nombreux propos erronés, une haine clairement exprimée. Et tout cela en conversant sur un sujet sur lequel il ne peut être objectif. Il représente un grand danger pour les médias, ainsi que les personnes qui y sont exposées. Et de ce fait, il devrait être interdit de plateaux télévisés et fortement sanctionner pour:
-Propos diffamatoires -Incitation à la haine -Xénophobie
J'espère attirer votre attention, tous qui êtes en désaccord avec cette personne, peu importe votre ethnie, votre couleur ou votre religion. Nous avons les mêmes droits et obligations.
Mes salutations.
12.995
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 005 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.