Stop à la censure sur Facebook des harkis pieds noirs, peuple de France
Pétition
47
signatures
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Hafida Difallah, Génération Harkis et leurs amis
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens et de Facebook
La pétition
Monsieur Djafour Mohamed, président de l'association Générations Harkis et leurs amis a été bloqué et censuré sur Facebook, car il défend les droits des harkis.
Au nom de liberté d'expression, nous soutenons notre ami dans le même combat. Aidez-nous en signant cette pétition !
47
signatures
Signez avec votre email
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour la reconnaissance du génocide des Harkis et des Pieds Noirs en 62, la trahison effectuée par le général de Gaule ainsi que l'infamie de la date du 19 mars 2962 comme date anniversaire de le fin de la guerre d'Algerie : http://ripostelaique.com/noublions-jamais-le-sceau-de-linfamie-du-19-mars-1962.html
52
Le 23/04/2017 à 14:11:14
Les harkis ce sont battus avec la France je les respecte .
41
Mireille - Le 23/04/2017 à 19:00:54
Honte à la France qui prend tous les malfras qui passent Et... N a jamais respecter les harkis les a même piétiner à la limite cracher dessus Eux qui se sont battus pour la France pendant que beaucoup de francais se cacher pour pas faire la guerreEt .poutant ce n est pas les harkis qui ruinent la Secu et les allons . Par contre tout le reste:Bonjours les dégâts