Plus que 255 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Les Fans de Jukebox
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
PDG de la Radio Tunisienne
La pétition
A la plus grande stupéfaction et hébétement de tous les auditeurs de RTCI, Jukebox, cette émission préférée du plus grand nombre des mélomanes et des accrocs de la musique nostalgique, a été malencontreusement censurée, et insidieusement réduite à une heure au lieu de deux alors qu'elle devait passer en saison estivale à TROIS heures et sans que l'alternative imposée soit à la hauteur pour parer à cette injuste décision.
Malgré les innombrables contestations et sollicitations, nous n'avons eu que oreille sourde ce qui est en soi un véritable mépris pour tous les Fans de Jukebox surtout après l'arrêt de la rediffusion à minuit, laquelle se rajoute à cette grande indignation.
Nous contestons haut et fort cet acharnement révoltant et appelons à plus de RESPECT ET DE CONSIDÉRATION
245
signatures
Signez avec votre email
Plus que 255 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez changé la programmation de jukebox. Vous avez perdu 2 heures d'audition
00
Mourad - Le 19/07/2019 à 00:59:11
Cest ce qui s'est passé avec notre émission JUKE BOX c'est incompréhensible..le fait diminuer de 2h à une heure et le fait aussi de supprimer son rediffusion ...pourquoi la Radio a procédé de cette façon