Accueil Pétitions Pétitions médias Stop à la pub Carglass !

Stop à la pub Carglass !

Stop à la pub Carglass ! Pétition
Avec 450 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Diégo
Particulier

Bonjour, je sais que le groupe TF1 et ses autres chaînes vivent de la pub mais quand c'est trop c'est trop.

Carglass l'ennemi de la télé, à chaque fois que ceux-ci passent, avec des voix sortie de je ne sais où, et la tête de ceux qui parlent , pour moi c'est un enfer, je suis obligé de passer sur la 2 ou la 3, pour attendre que ça passe, et ce en plein feuilleton et quand je reprends je loupe une fois sur 10 la suite de celui-ci.

Il faudrait que tout le monde boycotte Carglass et n'aille pas chez eux, peut-être comprendront-ils.

C'est un matraquage hallucinant jamais je n'ai vu ça, mais que fait TF1 ils ne s'en aperçoivent pas qu'ils nous emmerde, quand je regarde la pub je suis aux aguets pour changer de chaîne quand Carglass passe.

Il n'y a pas que TF1, RTL9, TFX et bien d'autres aussi où la présence de Carglass est présente en permanence, incroyable mais vrai !!

Vous voulez changer votre Pare-brise, une solution allez voir votre carrossier et il se fera une joie de vous le changer dans les règles de l'art et si vous êtes assuré pour, il ne vous fera rien payer trop de Pub tuera Carglass ! Vous avez aussi France Pare-brise, qui font aussi de temps en temps une pub qui dure quelque seconde et en plus très sobre et avec beaucoup d'humour allez chez eux aussi.

Ils croient que nous irons chez eux en faisant tant de Pub, et bien NON les clients vont les fuir comme la peste. !!

Avant ! Sans Pub on allait chez Carglass, maintenant ils vont perdre les clients, pour ma part j'ai fais une croix sur eux !!

Que croient-ils ! Qu'on va casser notre pare-brise pour récupérer 2 malheureux essuie glace chez eux, ils se foutent le doigt dans l'œil !

Il n'y a que le samedi ou Carglass ne fait pas de PUB enfin un peu de répit !

Merci de m'avoir lu, et réagissez !!!

Le 01/06/2022 à 22:14:47
Ça s’appelle du matraquage abusif, par pitié boycottez carglass
Pierre - Le 13/07/2021 à 21:47:09
Car j’ en peux plus de ces pubs debiles. Je déteste cette marque et ne sais comment arrêter ce matraquage publicitaire.
Cédric - Le 27/02/2022 à 10:18:40
Bonjour à tous, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à ne plus supporter ces pubs débiles et mensongères. C'est du harcèlement sur tous les médias, je prie pour que cela cesse un jour. Ils contribuent aussi à l'augmentation des tarifs des assurances pour un travail inutile, lorsqu'il s'agit de camoufler un impact. Et quel jeu d'acteurs lamentable.
Stop à cette pub svp.
Merci d'avoir pris l'initiative de cette pétition

Accueil Pétitions Pétitions médias Stop à la pub Carglass !