Plus que 377 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Sweety_Elodie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les comptes fans Instagram, Instagram
La pétition
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de personnes je tiens un compte fan sur Instagram sur l’actrice et mannequin Elodie Fontan. Mais depuis quelques temps un grand nombre de comptes fans, que ce soit sur des célébrités, des séries, des couples fictifs, etc..., sont supprimés injustement par Instagram car ils ont soit disant « violer les règles de confidentialité ».
Sauf que le plus grand nombre de ces personnes n’ont absolument rien fait de mal, j’ai plusieurs amies à moi qui comme beaucoup de gens ont perdu injustement leur compte alors qu’elles ne faisaient rien de mal. Moi même en ce moment j’ai cette boule au ventre à chaque fois que j’ouvre l’application, j’ai cette peur de lire ce terrible message « votre compte a été supprimé. Alors stop. Si je crée cette pétition c’est pour arrêter tout cela, pour arrêter de perdre injustement un compte. Bien sûr je me doute bien que cela ne va pas changer grand chose mais ma grand mère me disait toujours « à plusieurs on est plus forts » alors je pense que si nous restons tous unis nous pouvons peut être faire bouger les choses, et même si ça ne mène à rien, on aura essayé ensemble. Merci pour votre attention.
Sweety_Elodie
123
signatures
Signez avec votre email
Plus que 377 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.