Non à la subvention de 2 millions d'euros pour le Journal de l'Ile de La Réunion
Pétition
1.566
signatures
Encore 3 434 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Thierry Robert
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la Région
La pétition
Le Président de la Région Réunion a décidé d'accorder une subvention de 2 millions d'euros au Journal de l'Ile de La Réunion. Alors que les petites et moyennes entreprises réunionnaises ferment les unes après les autres, l'argent public est injecté dans un organe de presse!
C'est l'achat du Jir pour favoriser la propagande régionale. Le prétexte : sauver des emplois alors que le personnel a déjà été licencié et jeté comme des malpropres. Nous pouvons faire changer les choses mais nous devons être nombreux et parler d'une même voix. Signez cette pétition pour faire entendre la voix des Réunionnais.
En signant cette pétition, vous me donnez la légitimité en tant que député et représentant des Réunionnais pour agir et combattre cette injustice faite aux Réunionnais. Nos impôts ne doivent pas servir à financer la presse pour ensuite la maîtriser et éteindre la démocratie.
1.566
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 434 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C est pas normal qu il y a subventions pour un journal pourquoi pas aussi pour le quotidien surtout que le propriétaire mr cadjee est millionnaire avec cette argent il vaut mieux aider les plus demunis qui n ont pas de logements et a manger
30
Le 02/09/2017 à 17:23:48
Pour la démocratie
10
Jean-michel - Le 03/09/2017 à 18:24:22
C'est l'argent publique on à droit à une explication !