Suppression des subventions accordées à la presse.
Pétition
5.299
signatures
Avec 4 701 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Patrice Gérault d'Olbec
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les français
La pétition
La presse écrite trop désuète ne subsiste que par l'argent du contribuable, rarement impartiale, elle ne nous permet pas d'être informés correctement.
Le papier devient une denrée rare, sauvons nos forêts. La TV, la radio sont suffisamment réactives, les réseaux sociaux nous assurent l'impartialité, nos euros sont précieux, arrêtons de financer des écrits peu convaincants. Nous ne pouvons plus subventionner les médias !
5.299
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 701 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
chaque entreprises quelle soit petite ou moyenne doit se débrouiller pour survivre ,la presse ne doit pas rester un objet de propagande comme c'est le cas en france mais une entreprise qui se gère seule.